A propos de Bee Abeille

Bee Abeille est née d’un homme, Bruno Gerelli, animé par plusieurs passions dont l’apiculture, les nouvelles technologies et la communication.

C’est un peu par hasard que Bruno Gerelli est venu à l’apiculture, sa carrière de dirigeant à EDF dans le commercial et dans la communication ne le prédisposait pas à cette activité. La rencontre avec le Grenoblois Ludovic Maillet, développeur du jeu Bee happy, à la recherche d’un emplacement pour poser ses ruches a été le déclencheur. A l’été 2011 il installe la première ruche dans son jardin à Claix et suit des cours d’apiculture pour découvrir ce nouveau monde.

Aujourd’hui il exploite un rucher à Claix et a terminé sa formation. Il est adhérent du Syndicat Apicole Dauphinois qui regroupe de nombreux apiculteurs de l’Isère. Il vient de s’installer comme auto-entrepreneur sous la marque commerciale Bee Abeille.

Quant à la communication et aux nouvelles technologies, Bruno Gerelli anime depuis 2005 un blog consacré à ses passions, le Blog de Bruno Gerelli. C’est pourquoi très rapidement il a fait ses premiers reportages sur la vie des abeilles pour les diffuser sur son blog.

Maintenant équipé de matériel vidéo plus performant, il peut filmer directement toutes les interventions sur les ruches et les abeilles et proposer à ses Clients de suivre tout au long de l’année la vie des abeilles en direct sur le rucher ou sur le web.

Fort de toutes ces expériences, il a décidé de transmettre le savoir et la passion que lui ont communiqué les apiculteurs et de mettre son énergie au service des entreprises de Grenoble et des alentours proches qui souhaitent améliorer leurs performances environnementales en s’engageant un peu plus dans la sauvegarde de la biodiversité et des écosystèmes.

Prendre Rendez-vous avec Bee-Abeille

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *